Stage Intensif 2018

Update:  Dernières places pour le stage disponibles. Le payement doit être fait en cash le premier jour du stage à l’accueil.

Venez nous rejoindre à notre stage intensif qui se déroulera pendant le weekend du 29-30 septembre 2018 sur le campus de l’EPFL. Ce stage est l’occasion parfaite pour les débutants qui veulent se lancer dans la photographie. Nous offrons les petits déjeuner ainsi qu’un apéro/grillades. Le stage sera donné en français (il sera possible de former un groupe anglophone pour les ateliers pratiques, mais les parties théoriques seront uniquement données en français).

50 places sont disponibles pour l’option numérique et 8 places pour l’option argentique.

Prix:

60.- étudiants (un justificatif sera demandé au moment du paiement
100.- non étudiant
5.-  pour les grillades (optionnel), qui se dérouleront samedi soir (ou dimanche midi en cas de mauvais temps). Indiquez lors de l’inscription si vous participerez aux grillades et le supplément sera à régler en cash le premier jour du stage.

Marche à suivre:
1. Remplir le formulaire d’inscription (les inscriptions sont ouvertes jusqu’au nombre maximum possible d’inscriptions ou jusqu’au dimanche 19 août, 23h59). Une fois le nombre maximum d’inscrits atteints, une liste d’attente sera créée. En cas de désistement, les personnes sur liste d’attente seront prioritaires.

2. Attendre la facture que vous recevrez et payer les frais d’inscriptions, seulement par virement bancaire à “AGEPOLY – Club Photo” ou cash chez la secrétaire de l’Agepoly (local ME C1 398.1)
Merci de nous envoyer le reçu du virement le plus tôt possible pour confirmer votre inscription

3. Attendre la confirmation de votre inscription une fois le paiement reçu (sous la forme d’un mail envoyé par un membre du comité).

4. S’il reste des places, 2e période d’inscription du 02 septembre jusqu’à une semaine avant le stage.

5. Une semaine avant le stage, un mail vous sera envoyé avec les derniers détails concernant le stage.

Désistement
En cas d’empêchement, le remboursement du stage sera possible uniquement jusqu’au dimanche 09 septembre 2018. L’argent sera remboursé avec un délai de environ 30 jours. En cas de désistement après cette date, aucun remboursement des frais d’inscription ne sera malheureusement possible.

Prérequis
Aucune connaissance en photographie n’est requise, ce stage est destiné aux débutants désirant sortir du mode auto de leur appareil photo.
Un appareil photo sur lequel il est possible de mettre les modes A (Av), S (Tv), M, P est indispensable (les reflex, hybrides, bridges et certains compacts ont cette possibilité).

Planning: